- Notions fondamentales de la gestion de projets
Introduction au management de projet
Cycles de vie des projets et parties prenantes
Présentation des groupes de processus de projet et démarrage d'un projet
Planification de projets
Exécution, Surveillance et maîtrise, et Clôture d'un projet, ..... - Gestion de l'intégration des projets
Démarrer un projet et préparer le plan du projet
Intégration du projet : Exécuter et mener un projet à terme - Gestion des coûts des projets
Estimation des coûts des activités
Budgétisation et maîtrise des coûts - Gestion de la qualité des projets
Planification de la qualité
Mettre en œuvre l'assurance qualité et le contrôle qualité - Gestion des délais des projets
Éléments du management des délais du projet
Planification de projet - Gestion de la portée des projets
Planification du contenu du projet
Maîtrise du contenu du projet - Gestion des ressources humaines des projets
Éléments du management des ressources humaines du projet
- Gestion de Projet avancée
Lancement d'un projet
Planification d'un projet
Exécution d'un projet - COHÉSION D’ÉQUIPE
Management d’équipe dans la gestion de projet:
Définition des besoins et choix du chef de projet
Choisir, évaluer et financer les équipes inter fonctionnelles
Développer l'équipe inter fonctionnelle
Obtenir des résultats en tant qu'équipe inter fonctionnelle